Excusez du retard, mais je dois avouer que j'ai pas des masses à raconter sur ce week-end ...
Je me suis fait un week-end presque complet ... à ne rien faire !
Et c'est pas bien !
L'avantage, parce qu'il faut bien en trouver un, c'est que ça m'a fortement motiver à prévoir mes prochains week-end un peu plus intelligemment.
Bon mais j'exagère quand même un peu, j'ai pas complètement rien foutu. Je suis quand même venu à bout de la fameuse Montagne Menara !!
Et oui c'est fait. Ça aura été long, douloureux, très long et même très douloureux ... mais ma volonté de fer m'a conduit au sommet. Et je regrette pas une seule seconde.
J'ai bien entendu pris quelques photos par-ci, par-là pour vous faire partager le superbe paysage.
J'ai encore croisé quelques invités sur mon chemin. Il y a des ruches éparpillées un peu partout dans les montagnes environnantes, pourtant j'ai pas encore vu de miel Made in Kiryat Shmona ... un mystère à éclaircir !
J'ai aussi croisé un renard. Il était là, se baladant au milieu du sentier. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de dégainer mon appareil photo, mais la rencontre était amusante.
Une vieille mine abandonnée, un trou béant dans la montagne, et ces escaliers qui s'enfoncent dans se entrailles ... vous pensez bien que j'ai tracé mon chemin.
J'ai découvert cette vieille bâtisse aussi. Ne me demandais pas ce que c'est, j'en ai absolument aucune idée. Mais ça me paraissait quand même assez rigolo de monter sur le toit, et de là j'ai pu avoir une vue encore plus dégagée.
Allé un petit coucou à nos voisins Libanais avant de rentrer tranquillement à la maison.
En y repensant, le tranquillement est peut être un peu ambitieux. J'avoue m'être fait une belle frayeur en rentrant chez moi. Le soleil avait déjà bien entamé sa course descendante, et j'ai vu le moment où j'allais me retrouver seul dans les bois, sans torche et sans espoirs ...
J'ai même pendant un cours instant cru percevoir le son entêtant d'un banjo et d'une guitare qui se répondaient ... ça faisait un peu comme ça :
Vous en faites pas, j'ai pas eu à faire le cochon ... ;)
Vous en faites pas, j'ai pas eu à faire le cochon ... ;)